Besoin d’aide ?

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Envoyez-nous un message

Questions fréquemment posées

#1. Le cours est-il ouvert à tous?

Non, le cours n’est ouvert qu’aux personnes motivées et prêtes à s’engager pleinement en temps pendant toute la durée du cours. Il sera demandé aux propriétaires de consacrer en moyenne 20 minutes par jour à cette formation de 60 jours.

#2. Le cours est-il ouvert à tous les chiens?

Oui, nous sommes très heureux d’accepter tous les chiens de toutes les races.

#3. Combien coûte le cours chiot, Positive Puppy Academy Course?

Le prix de notre cours chiot, Positive Puppy Academy Course, revient à 475€. Cela comprend l’accès à une plateforme en ligne pendant 60 jours avec 9 vidéos et auto-évaluations sur le comportement et l’entraînement des chiens, ainsi que 7 cours d’entraînement en direct ou virtuels.

#4. Faut-il avoir une expérience antérieure en matière d’entraînement canin pour s’inscrire à ce cours?

Non, nous démarrons à partir des connaissances scientifiques de base sur le comportement des chiens et évoluons ensemble vers des compétences d’entraînement plus avancées.

#5. À quoi ressemblera le cours chiots, Positive Puppy Academy Course?

Le cours chiots, Positive Puppy Academy Course, est une combinaison de classes virtuelles (avec vidéos auto-évaluations) et de cours d’entraînement en direct ou virtuels. Pendant 60 jours, vous recevrez une base solide en matière de comportement canin et d’éducation de votre chiot afin de créer avec lui un lien fort basé sur des connaissances scientifiques, la confiance, la connexion et l’empathie.

#6. Est-ce que les cours chiots, Positive Puppy Academy Course, seront-ils tous identiques?

Non, notre cours Positive Puppy Academy Course se distingue des autres cours car nos sessions d’entraînements sont faites sur mesure, adaptées aux besoins individuels de chaque chiot et de chaque propriétaire. Nous nous adaptons à vous et à votre chiot, rendant chaque session de d’entraînement unique. Si c’est l’approche que vous recherchez, alors nous sommes impatients de vous accueillir!

#7. Quelles sont les compétences des formateurs?

Tous les formateurs ont été formés par des universités ou des collèges reconnus dans le domaine du comportement animal et s’engagent à suivre une formation continue afin de rester à jour avec les dernières connaissances scientifiques.

#8. Dois-je venir physiquement aux cours chiots, Positive Puppy Academy Course, ou puis-je suivre l’ensemble des cours en ligne?

Comme nous souhaitons inviter le plus grand nombre de chiots et de propriétaires dans notre réseau de vie harmonieuse, nous proposons également une version entièrement en ligne. Si vous n’avez pas la possibilité de venir physiquement aux cours, nous proposons également une option entièrement en ligne où les cours se déroulent en petits groupes par vidéoconférence!

#9. Alors, qu’est-ce que mon chiot et moi allons apprendre pendant ce cours chiots, Positive Puppy Academy Course?

Votre chiot apprendra toutes les bases pour devenir un chien adulte heureux, obéissant et curieux. Et vous apprendrez à comprendre et à lire les signes de communication et les besoins comportementaux de votre chien, afin de pouvoir le soutenir dans son processus d’apprentissage.

Retour haut de page

Need Help?

Should you need any further information feel free to contact us!

Send us a message

Frequently Asked Questions

#1. Is the course open for everybody?

No, the course is only open for motivated persons ready to be fully committed in time during the entire course . Owners will be asked to spend on average 20 minutes per day during this 60 days course.

#2. Is the course open for every dog?

Yes, we are very happy to accept all dogs from all breeds.

#3. How much does the Positive Puppy Academy Course cost?

The price of our Positive Puppy Academy Course is 475€. This includes access to a 60 days online platform with 9 videos and self-assessments on dog behaviour and training, as well as 7 life or virtual training classes. 

#4. Do you need to have past experience in dog training to register to this course?

No, we are taking you from the basic scientific knowledge on dog behaviour towards more advanced training skills.

#5. What will the Positive Puppy Academy Course look like?

The Positive Puppy Academy Course is a combination of virtual classes (with videos and self-assessments) and life or virtual training classes. During 60 days, you will receive a solid basis in dog behaviour and training your puppy in order to create a strong bond with him based on scientific knowledge, trust, connection and empathy.

#6. Will all the Positive Puppy Academy Courses look the same?

No, our Positive Puppy Academy Course is set apart from other courses as our classes are tailor-made, adapted to the individual needs of every puppy and owner. We adapt ourselves to you and your puppy, making every training session unique. If this is the approach you are looking for, then we cannot wait to welcome you!

#7. What are the skills of the trainers?

All the trainers have been trained through recognized universities or colleges in animal behaviour and are committed to continuing education in order to keep updated with the latest scientific knowledge.

#8. Do I have to physically come to the Positive Puppy Academy course, or can I follow the whole course online?

As we want to invite as many puppies and owners into our network of harmonious living, we also offer a fully online version. If it is inconvenient for you to physically come to classes, we also have a fully online option where classes will be held in small groups through video conferences!

#9. So, what will my pup and I learn during this Positive Puppy Academy Course?

Your pup will learn all the basics to grow into a happy, obedient and curious adult dog. And you will learn how to understand and read your dog’s communication signs and behavioural needs, so that you can support him through his learning process.

Scroll to Top